Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
13 décembre 2011

Cuisine - Part 1

La semaine dernière, je me suis mise en tête de faire à manger... français (et pas juste qqch qui ressemble plus à de la cuisine d'étudiant international). Qu'est-ce que j'ai fait ? Rien de plus qu'une quiche lorraine et un gateau de Savoie. Simple, en apparence... oui mais non, pas quand il manque pas mal d'instruments ma foi bien utile :

- de la pate brisée/feuilletée toute prête (pas dur à faire, mais ca double le temps de préparation de la quiche)

- un batteur pour monter les blancs en neige (pas dur non plus, je remercie mes qq km de nage par semaine pour ce premier essai)  - encore heureux que je venais d'acherter un fouet (efficace, je dois l'avouer)

- plus d'un seul moule pour faire les 2 (triplement du temps de préparation)

Au final, les 2 étaient super bons, tellement que j'ai meme pas eu le temps d'en prendre des photos : j'ai juste pris une fière photo de mes premiers blancs en neige à la main ! ouai, c'est futile, mais j'étais tellement contente de les avoir fait pour enfin déguster un bon gateau de savoie, avec un peu de chocolat fondu... miam !

SAM_2585  SAM_2587

Dans la série système D de cuisine, je vous présente le micro-onde new generetion !

SAM_2403

 

EDIT) J'ai finalement pris une photo d'une autre quiche que j'ai faite, la voici la voila la jolie la délicieuse !

SAM_2864 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà, c'était le dernier jour de boulot. Demain c'est bagage, vendredi c'est voyage et samedi c'est retrouvailles !!!!<br /> Nous avons hâte de te retrouver...et toi tu vas détester être couver avec 4 mois de liberté totale.<br /> A samedi ma jolie chérie<br /> Je t'aime
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité