Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
5 mai 2012

Nouvelles

Non, ce blog n'est pas (totalement) mort !!

Je suis en plein campagne de remise à jour des photos, déjà pour commenter toutes celles qui ne le sont pas, et à terme compléter les albums afin que tout soit complet !

Pour ma part, et bien je me suis installée à Nantes, toute seule cette fois-ci. Et je compte bien bouger dans les prochains mois : une fois qu'on a voyagé aussi loin, on se rend compte que l'Europe est bien petite, et riche en paysages pittoresques ! Ya plus qu'à aiguiser son anglais, remplir le sac à dos, et c'est parti ! Je ne laisse pas tomber pour autant le Mexique et l'espagnol - mais ceci est une autre histoire, et peut-être bientôt le retour d'images neuves d'Amérique sur ce blog voyagiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 584
Publicité