Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
28 novembre 2011

Les plages du Michoacan

Le week end dernier, petit week end de 2,5 jours à la plage : sac au dos, nous sommes parti visiter les plages du Michoacan : Maruata, El Faro, La Manzanillera, Palma Sola et El Paraiso.

Voici quelques premières photos, je ferai un album un peu plus tard avec des paysages plus jolis =) (ca me fait penser que je vous ai toujours pas montrer Guanajuato... quelle honte !)

Maruata

maruata

SAM_2651

La Manzanillera

manzanillera1

manza4

manzanillera petite

El Faro

el faro

Palma Sola

palma sola3

El paraiso de las tortugas / Ixtipilla

paraiso

Et une petite carte pour se repérer !

micho2

playas-costa-michoacan

micho1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si j'ai bien compris, je n'ai pas le choix !!!!
L
J'ai pas mal de photos et quelques vidéos de ces tortues en train d'enterrer leurs oeufs, dans l'eau et toussa. Je les publierai un peu plus tard, ou te les montrerai de retour en France ! QUelques unes valent la peine !
F
superbes photos, comme d'habitude. ça donne envie...j'ai commandé une tortue à ta mere, qu'elle pourra me ramener de son voyage....plus que qq jours à tenir.. en tout cas, bravo pr ce blog, j'aime bien tes photos, tes commentaires, toujours sympa, et agreable. bonne soiree. bon courage. bisous.
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité