Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
25 novembre 2011

Cuisine Part 2

Bon, ben du coup, j'ai oublié de prendre des photos... mais ma ratatouille était plutôt bonne (en tout cas, elle a remporté du succès, même si je l'ai fait avec du cumin et pas de bouquet garni :o) et la discada bonne comme d'hab ! J'ai fait découvrir l'aubergine aux mexicains - ca a été une galère sans nom pour en trouver, d'ailleurs, alors que mon hyper du coin de la rue est le seul à m'en vendre ! et elles étaient meme pas mures !

Bon, sinon, ce petit message pour vous prévenir que je pars pour tout le week end en camping à la plage (las playas michoacanas, si vous voulez un aperçu), pour bien terminer l'année - oui, la semaine prochaine, c'est ma dernière semaine de cours ! ensuite, si j'ai des moyennes en dessous de 8, je passe des examens finaux dans ces matières la semaine suivante, mais bon, jusque là, j'ai plutot des moyennes de 10 =) (ils comptent sur 10 ici).

Bon, sinon, est-ce qu'il y a des choses que vous voulez que je vous montre plus particulièrement ? Avant que je ne parte en vadrouille =)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et la tête de tes invités !!!!<br /> Bah oui, tu nous montres la préparation, mais on ne voit pas le résultat final.... si ça se trouve, tu nous baratines
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité