Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
16 décembre 2011

Voyage Voyage

Comme vous le savez (peut-être pas, en fait), mes parents viennent au Mexique pour Noel. Ils ont opté pour la solution Al-Inclusive à Playa del Carmen (oui, ya pire comme destination ;) ), à partir de ce vendredi jusque dimanche prochain. Jusque là, tout va bien.

Sauf quand les controleurs aéropotuaires décident de se mettre en grève justement ce vendredi de départ. Aie. Après avoir croisé les doigts toute la semaine, il s'avère que le vol Nantes/Paris est annulé. Après d'apres (je suppose, j'y étais pas, hein) discussions, la solution train Nantes/Paris est retenue. Jeudi : Un peu plus long, mais au moins, on va au Mexique !

Ouai, mais c'est sans compter avec les aléas climatiques. Et oui, une jolie tempête a choisi de bloquer les voies sncf justement ce vendredi matin... adieu, petit train Nantes/Paris ! Au final, j'ai aps tout compris, mais ils sont montés en voiture, et on réussi à choper l'avion pour Cancun !! Arrivée prévue dans 1h à Cancun, puis transbordement à l'hotel à Playa del Carmen pour une semaine de soleil =)

Et moi, je pars demain matin prendre un avion pour aller les rejoindre demain soir !

Quelques photos de famille à venir !

En attendant, une petite vue de la plage via la webcam d'un des hotels : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une grande aventure pour rejoindre le Mexique. Profitez du soleil, de la mer et passer de bonnes fêtes tous ensemble. Je vous embrasse. laurence
F
hello<br /> j'espere que tout le monde va bien et que tout le monde a pu se reunir, se retrouver...sous le soleil en prime..<br /> profitez en a fond. amusez vous bien, plein de jolies decouvertes, plein de photo. on pense à vous. gros gros bisous. fanfan and co (idi il pleut 5°, on ne rigole pas!!!!!pensez ecran total!!)bigggg bisous
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité