Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
7 juillet 2011

Billet d'avion

Première chose à faire quand on veut partir qq part, c'est de se poser la question du moyen de transport.

Pour aller au Mexique, ya pas 300 manières de faire : c'est l'avion. Alors voila, j'ai acheté, ya un mois, mon "petit" billet d'avion. Après une étude de prix approfondie, un calcul savant du rapport temps/coût/praticité complexe, j'ai enfin choisi un aller retour Paris-Guadalajara ! (ah, oui, je vous ai pas encore mis une carte de là où je vais... ca va pas tarder, pas d'affolement !)

Donc, pour celles et ceux qui s'interogent de mes allers et venues, voici une copie de mon billet d'avion !

Avion

Bon, j'avoue, 15h d'avion, j'ai intérêt à prévoir de quoi m'occuper ;) (petite pensée émue pour BB qui est en ce moment même dans son avion vers l'Argentine)

Une fois à Guadalajara, je file à la gare d'autobus pour prendre un car vers Colima : au Mexique, le train est inexistant et tout se fait en car !

Voila pour mon départ... enfin, pour le gros... il reste plein de détails à régler avant de partir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité