Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
7 juillet 2011

Première leçon de géographie

Je vous ai dit que j'allais à Colima, que je prenais l'avion jusque Guadalajara, je vous ai rassurée en disant que j'allais pas dans le Nord... Mais où vais-je ?

Le Mexique dans le monde

mexique - monde

Colima au Mexique

mexique - pays

L'Etat de Colima

Colima

Colima - Guadalajara, c'est environ 150 km.

Pour en savoir plus sur le Mexique toussa, allez voir sur Google, il vous donnera pleiiiiin d'infos (.

De mémoire, ma faculté sera à Coquimatlán (mais je vous redis ca bientot =) )

Colima est connue pour son volcan, qui fume (mais il paraît qu'il reste sympa quand même) :

petite photo  ou encore l'article wikipedia sur lui et les explications techniques

Sinon, Colima est sur la côte Ouest, pas soumise, a priori, aux ouragans&Co, juste aux tremblements de terre

 

A bientot pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité