Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
9 juillet 2011

J-30 : Préparatifs

Voila, hier, j'ai réalisé que dans un mois, je serai à Colima. Alors je suis allée en ville repérer quelques achats :

- une grosse valise qui se reconnaisse bien et dans laquelle je vais emmener ma vie française

- un appareil photo digne de ce nom pour vous faire partager mes visites

Dès que j'ai acheté l'appareil (faute de temps aujourd'hui, j'envoie Fredou en course la semaine prochaine), je vous montre ma magnifique valise : je suis certaine de ne pas la confondre avec celle de qqn d'autre =).

Sinon, j'envisage de me faire une petite bibliothèque sur téléphone, histoire de survivre aux 15h de voyage sans trop allourdir mon bagage : j'espère trouver des bouquins pas trop mal sur le net (ce sera toujours mieux que le Rouge et le Noir, sur lequel je me suis endormie dans le RER =°).

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité