Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
14 novembre 2011

Musée

FInalement, rien d'exceptionnel hier... On a pas osé aller jusqu'au volcan pour le visiter, alors on est resté sur Colima et on est allé au musée : Un petit tour au petit musée régional de Colima dans l'album photo Musée ! On en a profité pour voir les jolies voitures en face, qui étaient toutes de sortie pour la Feria (la Foire qu'il y a ici depuis 2 semaines) : une amie voulait qu'on lui en offre une pour son anniversaire (mercredi), mais c'est un peu hors de nos moyens :'( alors on s'est vengée sur les photos !

sinon, rien de particulier... je finis tranquillement de modéliser ma cathédrale, et j'ai passé la semaine en cours d'architecture à parler de philosophie appliquée à l'archi : ca fait un peu mal au crane, en espagnol, mais au final, le prof est génial et le cours très intéressant - ca a confirmé pas mal de choses que j'ai vu ou pressenti durant mon stage cet été, et aussi que les archis, ils sont gentils, mais il faut vraiment qu'ils descendent sur le terrain un jour (dixit le prof, après une carrière d'archi/chercheur) !! enfin bref, on enterre pas la hache de guerre si facilement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité