Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
22 août 2011

Saison des pluies

Ici, c'est la saison des pluies. Jusque là, j'avais pas trop eu à en souffrir, mais depuis vendredi, je vois ce que ca donne : orage tous les jours en milieu d'après-midi (il vaut mieux pas rester dehors à ce moment là).

Je vous ai déjà montré ma rue après un orage. Tout à l'heure, 2h après l'averse, je passe sur un pont en rentrant.

Vous vous souvenez de la petite rivière qui faisait des petits remous ? Celle-là :

SAM_0511

Et bien, voici à quoi il ressemble, maintenant :


Petit fleuve por nolwennacolima

Et je ne pense pas que ce soit son niveau le plus important.

EN tout cas, pour le moment, ca craque sévèrement au dessus de nos têtes, je crois que j'ai jamais vu d'orages aussi forts !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ma nièce,<br /> ta mère me dit que tu n'as pas beaucoup de commentaires. pour moi c'est le 2ème je ne sais pas si tu as reçu le 1er. Ici je pense que l'été nous a oublié. Il faut limite froid. Je prépare la rentrée avec adeline, elle nous quitte pour toute la semaine, elle va à l'internat. Bon pour tes photos c'est super ce que tu fais et en plus avec des commentaires génials.<br /> Bisous à bientôt.
T
Chez nous aussi c'est la saison des pluies et des orages. Finalement, pas la peine de faire 15 000 km pour ça !<br /> Bisous<br /> Ta Maman Préférée
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité