Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
20 août 2011

News

Après une semaine sur place, je me suis dit que ce serait quand meme bien que je me tienne au courant de ce qui se passe dans le monde.... j'ai donc parcourru mes journaux francais, mais quid des news mexicaines ?

J'ai alors trouvé une perle rare : vous voulez l'essentiel de l'info rapidement, en France et au Mexique ? allez jeter un coup d'oeil par - ce n'est pas la panacée, mais ca donne quand même des infos !

A part ca, je me suis baladée dans la ville, hier soir - je vous raconterai peut-être plus tard =). Et j'ai un drôle de devoir à faire pour mon cours de Réseaux : je dois prendre des photos, dans une maison, un supermarché et une école, des différents réseaux qu'on trouve - eau, électricité, gaz, air... et voila. J'aime bien mes devoirs =) Par contre, le prof est nul : il voulait qu'on lui imprime nos photos et toussa, et il a eu l'air de découvrir l'eau chaude quand je lui ai proposé de lui envoyer par mail ! Et j'en connais plus que lui sur les réseaux électriques... ca promet (en meme temps, ma classe s'est arrêté au programme de 4e en électricité, ne connait pas la loi d'Ohm... que du bonheur !)

Sinon, hier après-midi, on a eu un gros orage : il a tellement plus que ma rue s'est transformée en rivière !

SAM_0544 SAM_0545

C'es dommage, je voulais aller visiter le parc régional, qui se trouve au bout de ma rue : je l'ai longé hier soir, il a l'air énormé, avec une piscine et tout... en fait, on dirait un équivalent des Gayeulles, à première vue. J'irai vérifier quand meme.

Sinon, comme il faisait pas beau, j'ai pu prendre un peu des photos des montagnes autour de ma fac, comme celle-là :

SAM_0539

et un peu zoomée, ca donne ca

SAM_0538

Ca donne envie d'y aller, je trouve : mais je n'arrive pas à trouver les horaires de l'office du tourisme. Je devais y aller lundi après-midi, mais un prof de la Maitrise d'Architecture m'a inscrite d'office (sans que ca me dérange beaucoup, en fait) à un cycle de conférence sur la réhabilitation du patrimoine mexicain, la semaine prochaine - et entre autre lundi ! Vu comment il me l'a présenté, ca a l'air cool, même si j'ai pas réussi à comprendre le nom de la matière =°

Sur ce, je m'en vais commenter l'album photo de cette semaine, j'ai pas eu le courage avant !

Pluche !

Edit : Vous pouvez maintenant voir l'album Colima - 16 août avec mes commentaires sur les photos. Ce sera plus simple pour savoir de quoi je parle !

Edit 2 : Petit point sur les statistiques : le we dernier, de 3 jours, 198 pages ont été vues par 56 personnes. Je vais donc essayer de donner les nouvelles avant le week end, puisque tout le monde vient là, ce sera mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité