Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
1 juillet 2011

Petit point à ce jour

Bonjour bonjour !

Voici donc le premier message d'ouverture sur ce blog.

~~

Pourquoi un blog ?

Tout simplement pour tenir rapidement tout le monde au courant de ce que je fais, pour m'éviter d'envoyer un mail à plein de gens (en en oubliant surement), pour faire de jolies choses (j'espère) assez rapidement.... et surtout pour éviter les questions récurrentes (oui, j'en ai déjà marre =° )

~~

Et moi, je fais quoi dessus ?

Bref, voila pourquoi il est là. Je vais poster des choses, mais n'hésitez pas à y répondre, à me laisser un ptit message pour me dire ce que vous faites ! Ou alors un ptit mail si vous voulez pas que tout le monde le lise ;)

~~

Maintenant que tout cela est posé, allons-y, commençons !

Bonne lecture =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ilémochetonblogilfésaignédézyeux<br /> <br /> En plus il déjà trop long alors que tu n'es même pas encore partie :D<br /> <br /> voilà c'est tout
L
héhé, si, ya toutes les infos de départ ;)<br /> Si je l'ai pas mis dans l'ordre décroissant, c'est parce que j'aime pas arriver sur un blig au dernier message, ca me spoile le blog : alors j'ai pas fait comme les autres ;)<br /> Sinon, je savais que tu pourrais pas être la la semaine dernière, mais j'ai quand même pensé à toi =)<br /> J'espère que ton exam s'est bien passé !<br /> A bientôt sur woot (kaiyou nous a promis que bientôt, cs1 serait de retour !)
G
Ah fail, yavait d'autres articles dans le blog aussi, dont les dates de départs :). ça m'apprendra à pas tout lire. Faut faire les articles dans l'ordre décroissant, j'y comprend plus rien moi sinon !
G
Comme ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles, je prend au moins le premier commentaire (après le tien qui compte pas) ! Je suis toujours à Hamburg, on a du te prevenir que je ne pouvais donc pas être à Rennes samedi dernier. Me reste encore deux exams, dont un à 13h (oui faut que je bosse :D).<br /> Je sais même pas si t'es partie ou pas encore ou en chemin : c'est pas écrit xD !!! En tout cas bon courage, profites-en bien, et fais gaffe : un semestre passe trèèèèèèèès vite !
L
Mouahah mon blog est commencé !<br /> <br /> Je vous laisse vous exprimer ;)
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité