Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
16 août 2011

Promenades

Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai déjà mis en ligne un album photo avec quelques photos de Colima - et de mon appartement.

Hier - lundi 15 août non férié, jour de rentrée - je me suis baladée dans la ville. Je devais aller de la fac à un parc cool que mon coloc m'a recommandé, le parc de la Piedra Lisa (comprendre : de la Pierre Lisse) : le folklore veut que celui qui glisse sur cette pierre reste à Colima. Alors je suis allée voir, mais je me suis un peu perdue, vous connaissez mon sens de l'orientation. Qu'à cela ne tienne, je vous ai quand meme pris quelques clichés : ce ne sont certes pas les endroits les plus connus de Colima, ni sans doute les plus beaux, mais tant pis. J'en ai vu des mieux, mais je ne peux pas toujours sortir mon appareil pour les prendre - je ne suis pas une très bonne touriste, je crois. Enfin, je vous laisse découvrir un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 585
Publicité