Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
18 décembre 2011

Un peu de Géographie - Péninsule du Yucatan

Nous voici donc dans la péninsule du Yucatan pour 10 jours... oui, mais c'est où, c'est quoi ?

Quelques cartes pour nous situer :

et une carte un peu plus touristique :

Oui, comme vous pouvez le constater, c'est environ de l'autre bout du mexique pour moi... et ca se sent. Je vous expliquerai pourquoi dans un post fait exprès pour ;)

Un petit plan de Playa del Carmen pour la course :

On est au Viva Azteca, l'un des plus proches du centre ville... heureusement, sinon, ca nous couterait les yeux de la tête en taxi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 584
Publicité