Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
2 septembre 2011

aie aie aie

bon, ce matin, mon pc a super bien demarre, mais depuis ne veut plus rien savoir.... j'essaie de le remettre en route vite pour vous mettre les commentaires des photos, mais c'pas gagner.... affaire a suivre !

Edit/ il suffit de le dire et de squatter le pc de qqn pour qu'il remarche -_- en échange de ce message qui sert à rien, voici le lien vers le site d'un des profs de ma fac, qui a mis en ligne ses très jolies photos des villes de l'état de Colima. Je n'ai pas tout vu encore, mais je ne perds pas espoir de tout voir !

la fac => ici

la ville de colima => ici

la ville de comala (que j'ai visité aujoud'hui sous la pluie) => ici

et la ville de Manzanillo que je vais voir en fin de weekend => ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut, toujours super ton blog, plein d'infos dépaysantes. les photos de ton prof sont super belles mais il nous manque des commentaires, peut-être auras-tu le temps un jour prochain de nous en expliquer quelques unes. Bon, ici c'est veille de la rentrée des classes, demain tout le monde au boulot : la mère en primaire et la fille au lycée. on t'embrasse très fort. A bientôt pour un prochain message.
A
Très sympa ton blog Nolwenn.<br /> Petite nouvelle de chez nous : c'est la rentrée en MS lundi pour les petits. Après 2 mois de vacances un peu difficile! Je ne sais pas si tu es au courant. Malo a été hospitalisé 3 jours fin juillet/début août pour une salmonellose d'où on ignore l'origine (nourriture?), et Océane a été hospitalisé début de semaine dernière pour 4 jours et bien sur pour la même chose. A part ça, il vont beaucoup mieux. Cécile a réussi à avoir un 80% (elle aura tous ces mercredis,super pour les petits). Sinon ici l'été a été très mitigé, à part nos 15 jours en commun en juillet. Cécile avait pris cette semaine pour les réhabituer pour la rentrée. Et moi j'avais pris la semaine dernière que j'ai passé avec Océane à l'hôpital sud. Sur ce bon courage avec ton PC. On a enfin réinvesti dans un portable 18.4' quadricore i5. Ca change!Gros bisous de la famille de Pacé.
Publicité
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
  • Six mois au Mexique, tout le monde s'interroge : mais qu'est-ce qu'elle y fait ? Ici, la réponse à vos questions ; et toutes les infos 'pratiques' pour ne pas que je vous réponde "grrr, j'te l'ai déjà dit"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vous vous demandez ce que je fais au Mexique ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 584
Publicité